Accès direct à une page du blog :


Vendredi 3 août 2012

Youhou

Bonjour amis Terriens ! (j'aime bien cette expression)

Photo

Comment allez-vous ?

Ici, à Estaimpuis plage, il fait encore et toujours dégueulasse. Heureusement, j'ai le moral parce que là............mais ça, c'est pour tout le monde la même chose.

J'ai des amis sudistes qui n'en peuvent plus du soleil. 7 semaines sans la moindre goutte de pluie, tout se meurt, animaux, plantes .........la Terre est détraquée les amis, elle se meurt aussi !

Il est 15h00 et les jeux olympiques envahissent nos écrans. Je vous avoue que je n'aime pas ça. Alors comme beaucoup d'autres, je subis les actualités.

Comment va la Cat ?

Bien. Ni très bien, ni mal, juste bien. On continue la lutte encore et encore avec des grandes vagues. Des bonnes et des mauvaises. Des amis et des connards. La vie quoi !

Il paraît que j'étais dans le journal cette semaine, j'ai reçu plein de mails suite à l'article.....;bien, bien, quelle célébrité. Si seulement, c'était pour autre chose !

Que c'est difficile de souffrir de cette saloperie de saloperie de saloperie de saloperie ! Je dois , souvent, puiser dans des réserves, c'est pénible. Mais je suis là, debout.

Des nouvelles de Gabriel :

Chimio, ponction et fièvre mais l'enfant se porte bien. C'est un costaud. Un comité d'aide a offert une piscine pour son retour à la maison entre les hospitalisations. Au Canada, il fait super beau, le plus bel été des dernières années. La petite famille lutte ensemble et avec une énorme mobilisation pour les soutenir, c'est super !

Photo

Message de damien nadia posté le 04/08/2012
tres jolie photo de vous 2. . . . . . . . bizzzz

Message de asri posté le 19/09/2012
magnifique photo,bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Message de Marie-France Prezchendzen posté le 30/09/2012
Bonjour Catherine,Tu es vraiment très douée et très courageuse. . . J'étais déjà très émue par ton parcours de vie, mais maintenant plus que tout je suis ravie que nous ayons pu faire connaissance au Baïa. Tu es une personne formidable et c'est à mon humble avis également pour cette raison que tu as pu avoir la chance de remporter cette victoire sur la vie. Gros bisous de la part de Marc et moi, que du bonheur pour Philppe et toi. . . Vous êtres trop choux